eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerVoila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:50

je remercie tous les membre du forum pour leur reponce que j ai pause Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 775450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:56

C'est pour cela que les administrateurs ont montés ce forum, je les remercie aussi car il nous ont donnés un beau moyen d'échanger nos idées, nos techniques et ce qui à mes yeux n'est pas la moindre des choses nos coins de pêches.
Tout cela dans le respect et la bonne humeur. Alors longue vie à ce forum que vous animés chaque jours de votre présence, un peu de soleil dans la grisaille Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Lol .

Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
PRO
Petchy


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:10

Eh, oui c'est un forum de partage, convivial, dont les membres restent courtois et disponibles envers les autres.

Je m'efforcerais en fonction de mes connaissances de répondre à toutes les questions ou d'aider ceux qui le souhaitentVoila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Content_51
Revenir en haut Aller en bas
exo7pan
Membre confirmé
exo7pan


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:17

cela fait seulement 15 jours que je participe a ce forum et je suis particulièrement satisfait et surpris de la convivialité de ces membres et de la saine communication qui existe. Je tiens a remercier les surveillants et autres modo qui gèrent ce site avec beaucoup de bienveillance. Longue vie Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_sunny extrème peche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Desserte pour mon ponton. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:10

Re-Bonjour à tous
Je ne suis pas certain que les photos soient postées , quelqu'un pourrait me dire comment faire.

@ bientôt sur le forum

Eric 59
Revenir en haut Aller en bas
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:20

Ci jointes les photos de la desserte que j'ai ajoutée au ponton que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:58

Bonjour
J'ai 38 petits poissons, mais manifestement pas assez de messages pour être capable de faire un mp.
Or, un membre vient de me poser des questions, et je ne peux pas lui répondre...Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:52

Poste sa question sur le fofo et répond lui dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:01

Nono a écrit:
Poste sa question sur le fofo et répond lui dans la foulée.

Pas très logique comme réponse...
Dans le mot mp, il y a p, comme privé.
Sa question n'a pas à être connue du forum, puisqu'il l'a souhaité ainsi...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les mp ne soient pas ouverts en même temps que les posts au forum....
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:05

Il est vrai que vu sous cet angle se n'est pas réellement pratique.
Cette règle à été instauré par l'ensemble du staff, la seul chose que je peux faire, c'est de lui communiquer éventuellement ton adresse mail, et comme cela vous pourrez échanger ces messages privés.
Nous attendrons que Bruno (CD74) nous rejoigne pour de nouveau en débattre au staff, mais pour l'instant il te faudra te contenter de cette situation.
Désolé Luc, mais nous aussi nous avons des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:08

pas de problème, communique lui mon mail et je lui répondrai aussi par mail.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:14

Oui, je suis d'accord, mais qui est ce membre secret Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:53

Je t'ai répondu par email....
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:04

Oui, et j'ai fait le nécessaire . Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Biloute
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrexeville Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:19

Je ne me souviens plus de la date pour Contrexeville, Nono pourrait tu me la rappeler stp................ Faut pas que j'arrive après les autres quand même

Ha j'oubliais, est ce que pour les beaux jours il va y avoir des promos sur les maillots??????????

Si je t'en commande pour moi et mes amis (environ 450 en XXXL ) tu nous les fait a combien la Pièce ???????? 30,00 euros ???
Mais nous ont voudraient une facture une vrai ça va être possible ou pas .....................
Bonsoir Monsieur Nono Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 715610
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:23

Bonsoir Pascal, il est bien dommage que tu ais agit ainsi et que tu persistes dans tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:26

Je me disait bien qu'il y avait un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:29

Comme le dis Bruno, c'est dommage que tu persistes, c'était bien sympa, je ne sais toujours pas quel délire t'as pris. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:32

Les explications sont relativement simple Pascal après avoir décidé de redevenir simple membre m'a quasiment traité de voleur, donc nous l'avons congédié, c'est pas plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Biloute
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:47

Quel conneries Nono,
Je t'avais poser des questions et demander des détails tout simplement et j'attend toujours des reponses
Tu a préferer m'éliminer plutot que me répondre, ......bon je te l'accorde certaines questions étaient un peu embarassante mais quand même tu a préferer écourter en me virant c'est dommage peut être qu'un jour on auraient fini par être copain , mais bon c'est toi le chef.
Je profite de ce post pour passer un petit bonjour a ceux qui ne m'on pas oublier ( je veux qu'on m'aime ) lol.

Quand a toi mon cher CD rassure toi je ne suis pas en plein délire je vais même très bien .
Je passais juste par la pour vous faire une petite blague, que veut tu je vous aiment bien moi c'est pas ma faute si je suis un nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:57

Nostalgie quand tu nous guètes.
Avoue quand même que tu as poussé le bouchon un peu trop loin, il y a des choses que l'on ne peux pas penser, ce fofo est quand même plus que convivial et tu sais aussi bien que moi, puisque tu en faisais partis que le staff ne pas pas laisser passer quoique se soit sur la suspicion de certains membres, tu en as mis à la porte pour moins que ça Pascal Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 890425 .
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:00

J'aurais pus t'expliquer pas mal de chose et si tu n'avais pas été borné comme tu l'a été, si j'ai fait un peu de bénéfice sur la vente de ces maillots se n'étais qu'involontaire et je pense que le peu d'argent que j'ai pus récupérer je suis largement entrain d'en faire profiter tout ceux qui viendrons à notre grand rendez vous de Contrexéville, mais tu as choisi de partir avant de tout savoir et c'est bien dommage pour toi. Maintenant je me suis nommé le boss parce que les décisions importantes ne peuvent être prise que pars une seule personne pour que plus aucun conflit de ce genre ne se reproduise, par ta démission tu m'as fait ouvrir les yeux.
Pour cela un grand merci Pascal. Et maintenant, je veux bien accepter ton retour que sous une seule condition que tu ne joue plus les troubles fêtes, la balle est dans ton camps, maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:03

PS : Je n'ai pas créé ce forum pour me faire des ennemis mais plutôt des amis, et ceci sera mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Biloute
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:10

Merci Nono ,J'ai presque envie d'accepter ta proposition (qui je reconnais est très honnète )

mais avant de me décider je veux bien avoir tes explications par mail .
Comme tu le dit, la balle est dans mon camps, ok .
Alors si après email de ta part tes explications me prouvent que j'ai eu tord je t'adresserait publiquement des excuses.C'est la moindre des choses....
Voila j'attend de tes nouvelles......Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:13

Bon, on va vous laisser faire votre petite cuisine Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 492852 en espèrent que vous en retiriez quelque chose de positif Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 353613 .

Amicalement à vous, je suis ko Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 832449
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:19

Ecoute Pascal, je ne t'enverrais pas de mail, je ne veux aucune excuses, je n'ai plus aucune explication à te donner, tu viens, tu viens si tu ne viens pas tu ne puniras que toi, se sera encore une fois ton choix mais cette fois réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Bloute
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:23

Ok je viens ... mais il faut que tu appuis sur le bouton sinon ça marche pas........Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:53

C'est un peu plus compliqué que cela tu devras attendre encore 24 heures, je pense que demain tu devrais retrouver ta place.
Sans rancune, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Biloute
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:28

ok Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:56

Autre sujet:
Je trouve qu'il y a trop d'icônes toutes faites dans ce forum: belle pêche, oh les poisons, a quoi tu pêches...
Ceci a un intérêt: on voit moins de fautes de frappe dans les textes...mais je trouve que cela entraine beaucoup de fainéantise des intervenants qui se contentent, 9 fois sur 10 (allez,...8 fois) de mettre ces icones, sans un mot de texte personnel.
Cela devient très impersonnel, assez lassant, et pas du tout convivial, à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
bubule
PRO
bubule


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:05

trop bien dit

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:48

C'est pas tout à fait faux Luc, ces émoticones sont pas là non plus pour sans servir à tout va.
Chacun d'entre nous doit respecter ceux qui passent des fois plus d'une heure à faire un live et il est vraiment très désagréable de ne pas avoir un petit texte de réflexion de se que vous pensez de cette journée de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:03

J'ai pris note et je vais m'appliquer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 639827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:07

D'accord avec vous mais c'est quand même mieux que rien du tout Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_scratch .
Mais je pense que le message sera passé. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 458972


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:10

c'est sympa je trouve de mettre des petits Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 594877
ca rends les logs plus sympas et moins austeres
Revenir en haut Aller en bas
bubule
PRO
bubule


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:27

Nono88 a écrit:
C'est pas tout à fait faux Luc, ces émoticones sont pas là non plus pour sans servir à tout va.
Chacun d'entre nous doit respecter ceux qui passent des fois plus d'une heure à faire un live et il est vraiment très désagréable de ne pas avoir un petit texte de réflexion de se que vous pensez de cette journée de pêche.

C'est vrai que le temps passé à confectionner un live peu se révéler assez long et un petit mot est plutôt encourageant pour l'auteur et puis,ça fait plaisir.
Rien n'empêche, bien entendu d'agrémenter son texte d'émoticônes .

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:41

Ce sont , a mon humble avis, des petits plus pour amener un peu d'humour.Bien sur leur rôle n'est surtout pas de remplacer le texte.
Pour moi c'est une sorte de ponctuation pour tous ceux d'entre nous
qui n'ont pas de talent épistolaire ou qui sont un peu complexés par
leur ortographe balbutiante. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 48771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:19

jean-marc a écrit:
Ce sont , a mon humble avis, des petits plus pour amener un peu d'humour.Bien sur leur rôle n'est surtout pas de remplacer le texte.
Pour moi c'est une sorte de ponctuation pour tous ceux d'entre nous
qui n'ont pas de talent épistolaire ou qui sont un peu complexés par
leur ortographe balbutiante. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 48771


épistolaire Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Icon_scratch j'aime mieux les smileys Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 492852 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 380953 trop compliquer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 393427 .


Amicalement à toi noctambule éclairé. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 967463
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:24

Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 890425 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 492852 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 52436
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:36

Mon cher Bruno le talent épistolaire est au forums ce que la logorhée verbale est aux discours politiques, un dégat collatéral, une piteuse avanie
qu'auraient désavoué Ronsard et La Boëtie. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 22011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:46

logorhée collatéral, cela doit faire mal, surtout avarié, tu m'étonnes que tu dois être piteux après. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 492852
Revenir en haut Aller en bas
bubule
PRO
bubule


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:15

jean-marc a écrit:
Mon cher Bruno le talent épistolaire est au forums ce que la logorhée verbale est aux discours politiques, un dégat collatéral, une piteuse avanie
qu'auraient désavoué Ronsard et La Boëtie. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 22011

Avanie & Framboise (comme disait Boby Lapointe )

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:22

Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 606418 Lequel Bobby Lapointe chantait aussi, je cite:" la maman des poissons elle est bien gentille..." Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 641722
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:10

comme dirait le grand philosophe "Mick Jagger" mieux vaut une image qu'un texte protocolaire... Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 458972 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 913549 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 153139 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 159686
Revenir en haut Aller en bas
william l
Premier message.
Premier message.
william l


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis dans le meme cas que toi ami pecheur...je ne sais pas ou laisser de message ni rien :s Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:08

PERNOUD a écrit:
Bonjour merci pour votre accueil a tous, comment je fais pour répondre aux gens qui m'ont laisser un message? je pense que je suis plus doué a la pêche que sur un ordi, bonne année halieutique a tous
Revenir en haut Aller en bas
william l
Premier message.
Premier message.
william l


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:09

bonjour a tous! est ce que quelqu un peut me donner 2-3 bon site internet pour commander ou autres..des bons sites peches au coup svp?? merci d avance,bonne fete de fin d annees amis pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:25

Delphi-pêche,...tu trouveras tout ou presque, et à bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: