eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerVoila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:22

La seule chose qui vous sera demandé c'est d'être courtois et polie, merci de respecter ce forum.


Dernière édition par Nono le Sam 3 Oct 2009 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:50

voila un nouveau post qui m est dedie merci nono Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 641722 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 641722 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 967463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 13:19

je pense que ce nouveau post c est a moi de l inogurer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink
que pensez vous de la victoire d emilie a secret story 3
perso je pense que c est bien fait pour ces manipulateurs de jonathan et de fx qui s y croyaient royalement et qui l ont eus dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 13:36

Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 168336
Revenir en haut Aller en bas
trolls03
Membre confirmé
trolls03


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 13:54

bien vu Rapha Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 168336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 18:06

c est de l arnaque tuot ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 19:45

rapha a écrit:
je pense que ce nouveau post c est a moi de l inogurer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink
que pensez vous de la victoire d emilie a secret story 3
perso je pense que c est bien fait pour ces manipulateurs de jonathan et de fx qui s y croyaient royalement et qui l ont eus dans le c..

Ont va dire dans l'os car fx, tu vois ce que je veux dire Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 492852 .
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 239357 car je ne pense pas que ce soit ce genre de post que notre Nono attendait.
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 754631 mais continu, Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 168336 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 492852 .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 20:21

alors critiquer qui, les gens du forum? je ne penses pas non plus que c est cela qu il demande laissons nono nous expliquer ce qu il veut de ce nouveau post avant de nous emballer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 21:11

rapha a écrit:
alors critiquer qui, les gens du forum? je ne penses pas non plus que c est cela qu il demande laissons nono nous expliquer ce qu il veut de ce nouveau post avant de nous emballer Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink

Non pas de soucis Rapha et c'était une bonne critique, Jonathan et fx, je n'aimais pas trop et avais un faible pour .........

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gds
Carpe
gds


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 26 Sep 2009 - 23:34

A l'annonce des résultats, la plus déçue était Cindy qui était sûre d'avoir gagnée Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_bounce
Bien fait pour s'guiffe Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_cheers

gds
Revenir en haut Aller en bas
garbo
PRO
garbo


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:48

pendant se temps la elle a gagné 80 000 bonbons :=D c'est pas rien si y faut juste faire le yéyé a la télé pour gagné sa bin j'y vais quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpe10.skyblog.com
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:42

Il est vrai que se poste n'avais pas été cré pour sa, mais destiné à nos visiteurs pour nous laisser leur compte rendu sur leur passage sur le fofo.
Mais bon, si vous pensez qu'il peut servir également de défouloir, pourquoi pas.
Bonne continuation. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:05

Et pourquoi pas de boite a idées par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
tony62
PRO
tony62


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:33

la indy je peux pas la voir tro sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
nonoleme
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:44

a chier, le forum est mort de chez mort Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
legacy29
PRO
legacy29


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:08

eh bien sa fini bien

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:04

nonoleme a écrit:
a chier, le forum est mort de chez mort Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_biggrin

Tu es qui toi pour venir nous poster un truc comme ça Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_evil
Ce qui est à chier c'est toi mon gars Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 492852 et sur ce forum tout le monde sais qui je suis, je ne suis pas comme certains cloportes qui attendent dans l'ombre et qui poste une grosse M...e sous l'anonymat.


Je ne te salut pas bouffon Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_jokercolor Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_jokercolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:15

étrange se pseudo , serait ce encore un ami ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:23

Oui celui la je leme Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 492852 .

Il aurait été facile de supprimer son poste mais il est trop nase et va faire rire pas mal de membres.
En tout cas lui , il doit en manquer de membre et le seul qui lui reste ne doit pas servir à grand chose Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 191414 .

Amicalement mon Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:33

Tu pense donc a la même chose que moi Bruno.

C'est marrant comment les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:42

Citation :
nonoleme


avec un pseudo pareil il fait certainement partie de l immeuble d en face(chochotte) JALOUX de notre reussite c est triste de voir des reactions pareilles Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 946731 Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 54328
Revenir en haut Aller en bas
le belge
PRO
le belge


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:44

Il y en a qui on vraiment que ça à censuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurfou01.skyblog.com
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:12

Désolé pour l'expression, mais se n'est qu'une petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:16

hi hi hi petite b... Lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:31

:lol!:
aller revenons au post d'origine.
passons au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
gds
Carpe
gds


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:54

fab0778 a écrit:
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol
aller revenons au post d'origine.
passons au dessus de ça.

Pas le temps : C'était quoi le post original ?

gds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:00

lis le titre et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
gds
Carpe
gds


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:09

Courtois et poli, je fais des efforts Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_redface même si certains ... mais je reste cool Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Icon_rolleyes

gds
Revenir en haut Aller en bas
legacy29
PRO
legacy29


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:06

je constate que tout le monde à la forme c rassurant mdr

Bravo a vous les amis Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:53

legacy29 a écrit:
je constate que tout le monde à la forme c rassurant mdr

Bravo a vous les amis Mdr


Salut Sandro.

Tu peux constater que nous avons toujours la pêche sur notre fofo Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. 606418 .

Amicalement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 7 Nov 2009 - 3:56

Bien vu le nouveau rangeage des sous-rubriques dans la rubrique " Techniques" avec le coup et le moulin séparés, ça laisse une ch'tit
place pour le carnassier que je me ferais très bientôt un plaisir et
un devoir d'alimenter acque les schémas qui vont bien et mes
habituelles plaisanteries
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 7 Nov 2009 - 12:15

Et bien on le fait ce forum, et il sera temporairement ouvert à tous, y compris les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
88
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 7 Nov 2009 - 12:23

Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol
Revenir en haut Aller en bas
PERNOUD
Alevin
PERNOUD


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:08

Bonjour merci pour votre accueil a tous, comment je fais pour répondre aux gens qui m'ont laisser un message? je pense que je suis plus doué a la pêche que sur un ordi, bonne année halieutique a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:14

J'ai déplacé la suite à ta question vers la rubrique: Question aux Staff etc......

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gds
Carpe
gds


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: modifs mais c'est bizarre Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 2 Jan 2010 - 0:09

Noël et Nouvel an étant passés, serait-il possible de virer cette musique d'église, nous ne sommes pas chez les missionnaires 'tout du moins moi) ?
C'est de plus en plus long pour avoir accès au site est-ce normal ? ou la réponse n'est pas enregistrée de suite d'où un lassement dû à l'attente de ma part.

Bonne année à tous

gds
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Premier message.
Premier message.
jeff


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:18

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je le trouve franchement superrrrr.
J'ai pour l'instant juste une petite question.
C'est quoi la pêche à l'Américaine?

Merci pour vos réponses
Amicalement
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:26

C'est une pêche par équipes de 2 pêcheurs sur le même poste. Souvent lorsque il y a eu concours le matin, après la remise des prix les pêcheurs
cassaient la croute ensemble et se faisaient une "américaine" de 3 heures l'après-midi car les postes étaient amorcés, il restaient des appats à cha-
-cun et c'était une façon très conviviale de passer une bonne aprèm au
bord de l'eau entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
philou001
Vairon
philou001


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:12

bjr meci du bonne aceuil ses un forum genial et tres interesent je recherche de bonne amorce pour la carpe au coup j atend vos proposition merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 23 Jan 2010 - 12:32

Bonjour à tous
Voici le lien vers mon fournisseur préféré. www.deconinck.org
il se trouve à Warneton (belgique) et est tres connu dans le milieu de la pêche et dans la région.
Si ça peux interresser quelqu'un ! ! !
@ bientôt sur le site
Eric 59
Revenir en haut Aller en bas
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 23 Jan 2010 - 12:36

Encore moi...
quelques questions : quelle est la difference entre membre confirmé,expert etc...
comment faire pour inserer une image dans ma presentation ?
certain des sujets ne sont pas visibles ! ! es ce normal nono ?
@+
eric 59
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 23 Jan 2010 - 13:59

Bonjour Eric,
Nous allons tacher d'expliqué cela au mieux

Citation :
quelle est la difference entre membre confirmé,expert etc...
tu vois, chaque membres qui postent ne serait qu'un petit message se voit attribuer des points qui lui donne par la suite un certain statue, pour se qui est d'être membre confirmé, un délai de 6 mois et un minimum de 300 messages sont nécessaire pour en faire la demande au staff, ce privilège t'ouvre un autre forum sur la bibliothèque du fofo, ou tu trouves différente poste sur les techniques de pêche au coup, ainsi que différentes astuces pour l'améliorer au quotidien.

Citation :
comment faire pour inserer une image dans ma presentation
il me semble que tu veux parler de ton avatar, est bien il me semble avoir un sujet la dessus, regarde là :
https://extremepecheaucoup.1fr1.net/questions-au-staff-et-informations-aux-membres-reglement-sur-la-peche-f29/avatar-t1489.htm?highlight=avatar

Citation :
certain des sujets ne sont pas visibles ! ! es ce normal nono ?

Le fait de ne pas voir la quasi totalité des forums est dû en partie de la non inscription en tant que membre du forum, si non, seul deux de ceux si restent inaccessibles, je cite " Guide pratique de Nono." et [color=#000000][font='Times New Roman'][color=#0e021a][font=Tahoma][b]Modération/administration.

Le premier comme je l'ai dit plus haut, n'est accessible que par les membres confirmés et le deuxième au responsable de ce forum.

Voila j'espère avoir été assez clair dans mes réponses, et si tu as d'autres questions nous y répondrons au mieux.


Dernière édition par Nono le Dim 24 Jan 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
gardon-brochet
Nouveau membre .
Nouveau membre .
gardon-brochet


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 23 Jan 2010 - 22:00

Salut les potes du staff organisateur........
Une inversion s' est produite dans le logo de l' accueil; il serait bien d' inverser le u et le e car : ACCUEIL et non acceuil
Merci pour les doués en Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptySam 23 Jan 2010 - 22:27

gardon-brochet a écrit:
Salut les potes du staff organisateur........
Une inversion s' est produite dans le logo de l' accueil; il serait bien d' inverser le u et le e car : ACCUEIL et non acceuil
Merci pour les doués en Français

Bonsoir.

Nous ne sommes pas encore pote mais qui sais ce que nous réserve demain Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Lol .
En attendant merci de nous avoir fait remarqué cette erreur.

Amicalement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:24

gardon-brochet a écrit:
Salut les potes du staff organisateur........
Une inversion s' est produite dans le logo de l' accueil; il serait bien d' inverser le u et le e car : ACCUEIL et non acceuil
Merci pour les doués en Français

A ceille oui, on va arranger cela demain, car il se fait déjà tard.

pasdebol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:33

Voila qui est fait, ma femme me le dit tout le temps que je suis nul en français :D :annif12:
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:22

Merci à toi NONO pour ces explications.
je vais chercher des idées d'amorce pour etang maintenant ! ! !
@ + sur le site
Eric 59
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:10

Il n'y a pas de quoi, cela me parait tout à fait normal de répondre à vos questions.
Par contre notre ami ACCUEIL ne se manifeste plus, j'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
CAMPHIN
Alevin
CAMPHIN


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:02

ça y est j'ai enfin reussi à mettre une image ! ! !
toutes celles que j'avais faisaient plus de 10Ko ! ! !
@ bientôt
Eric 59
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:06

A bientôt alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty
MessageSujet: Re: Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, on attends vos critiques et vos petits messages ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: