eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Nouvelle présentation du forum Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Nouvelle présentation du forum Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerNouvelle présentation du forum Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Nouvelle présentation du forum EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Nouvelle présentation du forum EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Nouvelle présentation du forum EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Nouvelle présentation du forum EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Nouvelle présentation du forum EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Nouvelle présentation du forum EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Nouvelle présentation du forum EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Nouvelle présentation du forum EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Nouvelle présentation du forum EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireblade76
Membre confirmé
fireblade76


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:24

Bonjour à vous tous,
Je préférais l'ancienne présentation du forum, ou on pouvais voir d'un seul coup d'oeil les nouveaux messages.
Je reviens de vacances je suis un peu dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:11

tu vas t'habituer Nouvelle présentation du forum 458972
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:22

Cliques sur recherche avancée et tu les voit d'un coup.Je partage ton opinion mais en partie seulement car je trouve le nouveau fond d'écran
très chouette. Nouvelle présentation du forum 293987
Revenir en haut Aller en bas
fireblade76
Membre confirmé
fireblade76


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:21

jean-marc a écrit:
Cliques sur recherche avancée et tu les voit d'un coup.Je partage ton opinion mais en partie seulement car je trouve le nouveau fond d'écran
très chouette. Nouvelle présentation du forum 293987


C'est vrai que le fond d'écran est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:04

déroutant au départ mais tu vas vite t'y faire Nouvelle présentation du forum 458972 .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:38

cd74 a écrit:
déroutant au départ mais tu vas vite t'y faire Nouvelle présentation du forum 458972 .

Amicalement.
Ouais et pis y'a interêt hein les nouveaux Nouvelle présentation du forum 639614 , sinon vous serez punis Nouvelle présentation du forum 210567 ; obligation de regarder tous lives de Lucc en écoutant du Luis Mariano Nouvelle présentation du forum 24381
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:51

J'explique de nouveau pourquoi ce changement, le faite d'avoir trop d'images à charger le fofo devenait pour certains un calvaire et ne pouvait pas voir tout vos messages du fait de la lenteur du téléchargement, comme cela beaucoup on pus naviguer plus vite et ne rien louper. Nouvelle présentation du forum 353613
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:01

Nono88 a écrit:
J'explique de nouveau pourquoi ce changement, le faite d'avoir trop d'images à charger le fofo devenait pour certains un calvaire et ne pouvait pas voir tout vos messages du fait de la lenteur du téléchargement, comme cela beaucoup on pus naviguer plus vite et ne rien louper. Nouvelle présentation du forum 353613

C'est mon cas, rien à voir avec avant et tout reste quand même bien clair et facile d'accès après comme toujours un petit temps d'adaptation. Nouvelle présentation du forum 606418 ..

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:26

Ca c'est ben vrai mais l'papy Jean-marc y a l' disque dur qu'est tout mouuuuuuuuuuu Nouvelle présentation du forum 790225 Y sucre les fraises qu'il a piqué à Pépère Nouvelle présentation du forum 48771
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:05

Mais il en a pas notre pépère cette année. Nouvelle présentation du forum 790225
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
pepere
PRO
pepere


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:27

pfiou rigolez rigolez Nouvelle présentation du forum 130767 un jour j'en aurais des fraises
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:18

Il en aura un jour, il en aura. Nouvelle présentation du forum 52436 pépère Nouvelle présentation du forum 594877
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:10

pepere a écrit:
pfiou rigolez rigolez Nouvelle présentation du forum 130767 un jour j'en aurais des fraises
L'an prochain j't'envoie des hatives du Vaucluse comme ça les zozios auront po l'temps d'les becqueter.Pis si y z'y r'viennent tu m'appelles et j'monte les dégommer au 11.45 Nouvelle présentation du forum 210567 , je sais pas si y restera de quoi faire des brochettes Nouvelle présentation du forum 971508 mais à défaut d'fraises on s'f'ra un apéro géant Nouvelle présentation du forum 498771 .Tout au Côtes-du-Rhône Nouvelle présentation du forum 639827
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:02

Nouvelle présentation du forum 775450
Revenir en haut Aller en bas
gardon62
Carpe
gardon62


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:48

Sacré équipe de gais lurons.J'rigole tout seul devant l'écran.Ma femme va finir par s'poser des questions.Vous êtes vraiment trop délires.Pour l'apéro géant,faites gaf,dans notre petit bled on a eu un débarquement digne de 14-18 de flics.Y fouillait tout et y z'on campé un bon moment!!!!!

Nouvelle présentation du forum 492852 Nouvelle présentation du forum 775450
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:30

On leur fera gouter un gateau aux herbes (de provence) et après y vont pu s'arréter de rigoler.C'est tout naturel, ça vient du jardin Nouvelle présentation du forum 498771
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:41

Nouvelle présentation du forum 293987 des herbes c'est bon pour le Nouvelle présentation du forum 971508 Nouvelle présentation du forum 130767
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
gardon62
Carpe
gardon62


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:35

Trop cool la nouvelle présentation.Je trouve la prise en main facile.En plus les nouvelles rubriques sont bien pensés.Bravo aux administrateurs pour votre super boulot.
Nouvelle présentation du forum 775450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:09

C'est surtout Nono qui aime jouer du clavier Nouvelle présentation du forum 811459 .
Sympa ce menu déroulant sous le bas des icônes Nouvelle présentation du forum 639827 .

Amicalement Nouvelle présentation du forum 579790
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:14

Merci, j'ai pensé que cela serait plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Petchy
PRO
Petchy


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:21

Nouvelle présentation du forum 107 C'est joliNouvelle présentation du forum 111
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:29

super
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:27

Merci, vous êtes trop bon. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
accoumeigt
PRO
accoumeigt


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptySam 18 Sep 2010 - 10:51

Superbe le nouveau fond d'écran et très belle présentation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Vairon
MICHEL


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptySam 13 Nov 2010 - 17:17

Oufti!! je suis de retour sur le forum,quel changement,je reviens d'une longue convalescence,content de revenir parmis vous tous,a+++++ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptySam 13 Nov 2010 - 17:56

Content également de te retrouver en pleine forme et j'espère que ces changements te plairont.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptySam 13 Nov 2010 - 19:44

MICHEL a écrit:
Oufti!! je suis de retour sur le forum,quel changement,je reviens d'une longue convalescence,content de revenir parmis vous tous,a+++++ Michel
.

Bon retour Michel heureux de te savoir en forme et de te relire. Nouvelle présentation du forum 353613
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Vairon
MICHEL


Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:59

Merci à vous,sympa A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du forum Nouvelle présentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle présentation
» presentation au forum
» nouvelle
» bonjour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: