eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Où sont passer les Modos ? Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Où sont passer les Modos ? Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerOù sont passer les Modos ? Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Où sont passer les Modos ? EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Où sont passer les Modos ? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Où sont passer les Modos ? EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Où sont passer les Modos ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Où sont passer les Modos ? EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Où sont passer les Modos ? EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Où sont passer les Modos ? EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Où sont passer les Modos ? EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où sont passer les Modos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:20

Salut les amis, voilà petite question au staff, a part Nono et CD, cela va faire un petit bout de temps que je n'ai pas vu pascal, Garbo et le Belge ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
PRO
Petchy


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:34

Pourquoi pose tu cette question?

Où sont passer les Modos ? Content_51
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:15

C'est juste que je suis un peu curieux et que je ne l'ai voit plus, cette question me "trottait" depuis un moment. Où sont passer les Modos ? 594877 Où sont passer les Modos ? 458972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:16

pascal je pense qu il a deserte les lieux maintenat pour les autres je donne ma langue au chat Où sont passer les Modos ? 548923 Où sont passer les Modos ? 548923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:40

oui c'est vrai celà il se cachent où les vilain? Où sont passer les Modos ? 594877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:27

mais ils ont ou !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:54

bin on est la!!!
pourquoi?il y a un soucie particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:13

non mais c est vrai que le belge et garbo il y a longtemps qu on ne les a plus vu connecter??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:30

si il ne viennes plus c'est qu'ils on d'autres choses à faire,venir sur un forum n'est pas une obligation,même en étant modérateur.
pour pascal,il ne fait plus partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:34

pour pascal je le savais maintenant le belge et garbo ils se connectent tous les jours ou presque sur facebook cela ne coute rien de passe en meme temps ici 5 minutes et de faire un coucou Où sont passer les Modos ? 353613 du moins il me semble ou ils se foutent du forum alors enfin je n en dis pas plus ou cela va encore me retomber dessus Où sont passer les Modos ? 492852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:40

Moi aussi je suis là Où sont passer les Modos ? 492852 tout comme notre Nounours et bien évidement Bruno.
Oui rapha, tu as raison et cela ne va pas te retomber dessus Où sont passer les Modos ? 938809 .
Mais ne vous en faites pas nous gérons votre forum afin que rien ne change ou plutôt si, qu'il soit encore mieux.

Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:47

heureusement que tu es la bruno que seait le forum sans toi Où sont passer les Modos ? 492852 Où sont passer les Modos ? 244354
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:39

rapha a écrit:
heureusement que tu es la bruno que seait le forum sans toi Où sont passer les Modos ? 492852 Où sont passer les Modos ? 244354


Où sont passer les Modos ? 591955 Fab et Nono aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:51

rapha a écrit:
heureusement que tu es la bruno que seait le forum sans toi Où sont passer les Modos ? 492852 Où sont passer les Modos ? 244354

Merci cela me touche beaucoup que tu puisses penser cela mais tu ne peux savoir comme les administrateurs vous estimes et sont heureux pour les uns d'avoir créer ce fofo et pour moi (qui a pris le train en marche) de vous côtoyer.
Bon, un administrateur et un modo ne semble plus attirés par les échanges, la roue a tourné et ils ont du trouver d'autres attraits , personne n'est indispensable, cela fait des mois qu'ils sont absents et nous avons comblés les trous , particulièrement notre Bruno qui est un super webmaster, il ne ménage pas sa peine pour que cela fonctionne
De plus les membres confirmés jouent leur rôle à plein temps, un petit conseil par ci, une remarque par la pour les nouveaux, pour leur présentation etc Où sont passer les Modos ? 52436 .
Nous aurons probablement l'occasion de reparler de tout cela.

Amicalement Où sont passer les Modos ? 266283 Où sont passer les Modos ? 579790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:19

rapha a écrit:
pour pascal je le savais maintenant le belge et garbo ils se connectent tous les jours ou presque sur facebook cela ne coute rien de passe en meme temps ici 5 minutes et de faire un coucou Où sont passer les Modos ? 353613 du moins il me semble ou ils se foutent du forum alors enfin je n en dis pas plus ou cela va encore me retomber dessus Où sont passer les Modos ? 492852

Où sont passer les Modos ? 775450 Où sont passer les Modos ? 94430 Où sont passer les Modos ? 591955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:24

moi j ai vu le belge mais il est trop occupé avec ses cour d ecole il m a dit que ses l ecole avent tout,je lui ai repondu tu as reson
Revenir en haut Aller en bas
legacy29
PRO
legacy29


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:22

Viva Nono cd74 et les membres suprêmes et tous les autres viva notre Fofo

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:48

Nous avons décidés de rétrograder le Belge et Garbo comme simple membre pour la bonne raison qu'ils n'ont plus le temps ou même l'envie de venir nous voir, après avoir en vain, essayé de les contacter, tout nos messages sont restés sans réponses.

Nous réfléchissons quand aux nominations de nouveaux modos et j'espère que notre choix ne blessera personne, car beaucoup d'entre vous mérite cette place.

Nous avons été contacté par une magazine de pêche pour nous présenter sur leur revue, je vous tiendrais au courant.
Pour se qui est de Tiotcal, la cohabitation était venu trop difficile est nous avons préféré se passer de ces services.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, et je tenais également à remercier tous les membres qui nous suivent régulièrement, grâce à vous ce forum existe.


Dernière édition par Nono88 le Jeu 27 Jan 2011 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
legacy29
PRO
legacy29


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:52

Oui moi j'en vois bien un qui a un franc parlé je pense qu'il est fait pour sa mais attendont la décision...

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:51

Nono88 a écrit:
Nous avons décidés de rétrograder le Belge et Garbo comme simple membre pour la bonne raison qu'ils n'ont plus le temps ou même l'envie de venir nous voir, après avoir en vain, essayé de les contacter, tout nos messages sont restés sans réponses.

Nous réfléchissons quand aux nominations de nouveaux modos et j'espère que notre choix ne blessera personne, car beaucoup d'entre vous mérite cette place.

Nous avons été contacté par une magazine de pêche pour nous présenter sur leur revue, je vous tiendrais au courant.
Pour se qui est de Tiotcal, la cohabitation était venu trop difficile est nous avons préféré se passer de ces services.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, et je tenais également à remercier tous les membres qui nous suivent régulièrement, grâce à vous ce forum existe.
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
trolls03
Membre confirmé
trolls03


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:38

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:45

là c'est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
PRO
voltigeur


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:59

Tiens-nous au courant pour le contact demandé par une revue de pêche! Ca c'est une trés bonne nouvelle, et une bonne motivation pour tous les amis du forum Où sont passer les Modos ? 775450
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:15

C'est bien comme cela qu'ont l'entendaient. Où sont passer les Modos ? 353613
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:24

Pas mal de membres étaient passés quand InfoPêche a écrit un petit mot sur nous.
Je sais que certains sont restés et rien que pour cela c'était déjà un joli coup.
Bruno nous avais concocté un plan dont il a le secret Où sont passer les Modos ? 811459 .
Attendons le résultat Où sont passer les Modos ? 353613
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:59

Merci mon Bruno, on va quand même pas tout raconter. Où sont passer les Modos ? 353613
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:53

allez juste un indice,c'est pour quel magasine?et ensuite et bien les absents ont toujours tort.et j'avais bien remarqué l'absence de certains membres,mais j'ausais pas trop aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:59

Désolé Serge, je ne peux rien dire pour l'instant, j'attends déjà notre pub avant de faire la leurs Où sont passer les Modos ? 890425 Mais je pense que l'on devrait le savoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
jeanpierre03
Nouveau membre .
Nouveau membre .
jeanpierre03


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:51

moi aussi suis avec vous les amis suis sur le site tt les jours mes je sais pas laisse des nouveaux message a part sur un suget comme celui si ou une vente ou quelqu un ki ce presente merci de m aide svp Où sont passer les Modos ? 980753 Où sont passer les Modos ? 266283 Où sont passer les Modos ? 971508 bien vite les bon barbec au bord de l eau avec un ptt canon le clode Où sont passer les Modos ? 236596
Revenir en haut Aller en bas
BARBUSCERISE
PRO
BARBUSCERISE


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:39

bien j'en apprends de bien bonnes j'étais pas au courant ça alors Où sont passer les Modos ? 94430
Revenir en haut Aller en bas
legacy29
PRO
legacy29


Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:43

Encore une belle surprise qui nous attent....a suivre et vivement

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où sont passer les Modos ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passer les Modos ? Où sont passer les Modos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passer les Modos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche a langonnet ils sont fous les sandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: