eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
presentation d'un nouveau membre james Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
presentation d'un nouveau membre james Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerpresentation d'un nouveau membre james Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
presentation d'un nouveau membre james EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
presentation d'un nouveau membre james EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
presentation d'un nouveau membre james EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
presentation d'un nouveau membre james EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
presentation d'un nouveau membre james EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
presentation d'un nouveau membre james EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280


Partagez
 

 presentation d'un nouveau membre james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clavon james
Nouveau membre .
Nouveau membre .
clavon james


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:44

Bonjour Je m'appelle James
Je suis de La Bassée Dans le Nord
J'ai 48 ans
Ma passsion est la pêche
Je suis quelqu'un de calme mais qui aime le contact

Au plaisir de vous lire
James
Revenir en haut Aller en bas
dd911
PRO
dd911


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:47

salut james soit le bienvenue presentation d'un nouveau membre james 36565
Revenir en haut Aller en bas
trolls03
Membre confirmé
trolls03


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:06

presentation d'un nouveau membre james 180466 James et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:17

presentation d'un nouveau membre james 180466 presentation d'un nouveau membre james 52436
Revenir en haut Aller en bas
clavon james
Nouveau membre .
Nouveau membre .
clavon james


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:30

merci à vous tous
une personne parmi vous peux me dire les bon lieux de p^che dans ma région sachant que je suis de la bassée.
merci à vous
james.
Revenir en haut Aller en bas
matricule32
Silure
matricule32


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:15

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:25

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
atomic's
PRO
avatar


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:25

salut james ,bienvenue parmi nous, pour un etang pres de chez toi ;il y a herlies"la carpe d'or" super etang a 5 euro la journeé et 50 a l'anneé,tres poissonnneux ,sinon tu as la chance d'avoir le canal!! apres tout depend de ta mobilité ,je connais pas mal de bon coin par chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
CVDV62
PRO
avatar


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:51

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:48

:bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:54

Bonjour James.

J'ai déplacé ton sujet et je te remercie de ta présentation.
Soit le bienvenue, pour répondre à tes questions scratch peux tu nous dire quelle est ta technique de pêche.

Amicalement à toi .
Revenir en haut Aller en bas
corderaide
PRO
corderaide


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:30

Bienvenue sur le forum presentation d'un nouveau membre james 715610
Revenir en haut Aller en bas
clavon james
Nouveau membre .
Nouveau membre .
clavon james


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:37

Bonsoir à vous tous je vous remercies pour votre gentil accueil.

Pour répondre aux messages de cd 74 je pêche au coup au feeder et a l'anglaise voila en espérant que vous allez me dire les bons endroits.
ATOMIC'S
merci mais pouvez vous me dire des endroits bien sur le canal de la bassée, je connais, beaucoup petits poisson, même les grosses brèmes ne sont plus la comme dans le passer.
Monsieur
bonsoir à vous tous sincèrement James, j'espère avec beaucoup de réponse de vous tous Messieurs. presentation d'un nouveau membre james 458972 presentation d'un nouveau membre james 606418
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:42

presentation d'un nouveau membre james 180466 en attendant de te relire presentation d'un nouveau membre james 36565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:22

bienvenue parmis nous James !!!
Revenir en haut Aller en bas
beyo
PRO
beyo


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:49

presentation d'un nouveau membre james 180466 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:36

clavon james a écrit:
Bonsoir à vous tous je vous remercies pour votre gentil accueil.

Pour répondre aux messages de cd 74 je pêche au coup au feeder et a l'anglaise voila en espérant que vous allez me dire les bons endroits.
ATOMIC'S
merci mais pouvez vous me dire des endroits bien sur le canal de la bassée, je connais, beaucoup petits poisson, même les grosses brèmes ne sont plus la comme dans le passer.
Monsieur
bonsoir à vous tous sincèrement James, j'espère avec beaucoup de réponse de vous tous Messieurs. presentation d'un nouveau membre james 458972 presentation d'un nouveau membre james 606418

Merci de ta réponse James, pas mal de poste traite de tes pêches favorites. presentation d'un nouveau membre james 353613

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:10

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
clavon james
Nouveau membre .
Nouveau membre .
clavon james


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:07

BONSOIR à VOUS TOUS.
JE VOUS REMERCIES POUR VOTRE MESSAGE DE BIENVENUE.
a tous mes nouveaux amies, donner moi des bon lieux de pêche dans le nord pas de calais.
Je vous en remercies tous d'avance sincèrement.
BONNE SOIRÉE A VOUS TOUS ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
JAMES. presentation d'un nouveau membre james 677206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:19

clavon james a écrit:
BONSOIR à VOUS TOUS.
JE VOUS REMERCIES POUR VOTRE MESSAGE DE BIENVENUE.
a tous mes nouveaux amies, donner moi des bon lieux de pêche dans le nord pas de calais.
Je vous en remercies tous d'avance sincèrement.
BONNE SOIRÉE A VOUS TOUS ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
JAMES. presentation d'un nouveau membre james 677206

Bonsoir James.
Si tu veux que tous tes postes soit bien lu, met les au bon endroit car à la suite d'une présentation peut de chance qu'ils
soit lu.
Tu as les rubriques coin de pêche, vos parties de pêche etc.
D'autre part, je te demanderai de ne pas utiliser les majuscules même si dans ton cas elles vont dans le bon sens. presentation d'un nouveau membre james 353613
Généralement elles sont prises comme une impolitesse et pour ma part, je trouve cela difficile à lire.
Merci pour ta présence et ta participation.

Amicalement à toi. presentation d'un nouveau membre james 458972
Revenir en haut Aller en bas
ptit dave
PRO
ptit dave


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:28

presentation d'un nouveau membre james 180466 presentation d'un nouveau membre james 715610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:57

:bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:47

Et bien je te salue et te souhaite la bienvenue, merci Bruno pour cette modération sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
seb
PRO
seb


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptySam 9 Avr 2011 - 11:46

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptySam 9 Avr 2011 - 20:30

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
fapeche
PRO
fapeche


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:30

presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:41

Salut James, bienvenu parmis nous presentation d'un nouveau membre james 180466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation d'un nouveau membre james Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre james presentation d'un nouveau membre james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau membre james
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» présentation au membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: