eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Un petit coucou d'alsace.  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Un petit coucou d'alsace.  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerUn petit coucou d'alsace.  Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Un petit coucou d'alsace.  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Un petit coucou d'alsace.  EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Un petit coucou d'alsace.  EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Un petit coucou d'alsace.  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Un petit coucou d'alsace.  EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou d'alsace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vali
Nouveau membre .
Nouveau membre .
vali


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 13:29

Bijour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle valentin, j'ai 16 ans et je suis originaire de strasbourg. Je pratique la pêche depuis que je suis tout petit, le virus m'a été transmis par mon père.

Si je me suis inscrit ici, c'est bien entendu pour pouvoir partager avec vous notre passion commune: la pêche.
Je pratique essentiellement la "carpe au coup", je pêche principalement dans les alentours de mon village aux environ de Strasbourg. Mais il m'arrive parfois d'aller pêcher avec mon père en Moselle, principalement en carpodrome ( maizière etc ...).

Voili voilou, si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
CVDV62
PRO
avatar


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 13:31

Un petit coucou d'alsace.  180466 Un petit coucou d'alsace.  811459
Revenir en haut Aller en bas
atomic's
PRO
avatar


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 15:00

:bienvenue1: au revoir 2 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
So British
PRO
So British


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 15:34

Bienvenue par nous et au plaisir de te lire. Un petit coucou d'alsace.  458972
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 15:49

Un petit coucou d'alsace.  180466
Revenir en haut Aller en bas
seb
PRO
seb


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 17:34

Un petit coucou d'alsace.  180466
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 17:55

Et bien l'avantage c'est que tu n'es pas bien loin de chez moi, et si tu veux continuer un bout de chemin avec nous, tu pourras venir quand on fait des sorties dans le secteur comme celle de début juillet à Contrexéville que je te laisse découvrir sur le forum;

Soit le bienvenue et à bientôt physiquement je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 18:27

Un petit coucou d'alsace.  180466 Vali et Un petit coucou d'alsace.  811459 pour ton humour. Au plaisir de te lire et en attendant tiens toi bien à ta station vas y avoir des virages Un petit coucou d'alsace.  206898 Un petit coucou d'alsace.  36565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 19:50

Bonjour Valentin.

Merci pour cette présentation et soit le bienvenu.
Je me suis permis de retoucher le prénom sur ta fiche car comme tu peux le lire nous nous nommons surtout par
nos prénoms voir surnoms .

Amicalement à toi Un petit coucou d'alsace.  458972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 19:58

je ne suis pas trop d aacod avec ta presentation quand on te demande ta localisation tu nous marque sur mon panier je suis pas d accord a ce point là je m excuse valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 20:34

Bienvenue parmi nous Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 21:06

Un petit coucou d'alsace.  180466 valentin Un petit coucou d'alsace.  52436
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 21:26

Un petit coucou d'alsace.  180466 et au plaisir de te lire, je connait bien l'étang de maizière qui est fort sympa Un petit coucou d'alsace.  458972
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptySam 9 Juil 2011 - 23:37

geert a écrit:
je ne suis pas trop d aacod avec ta presentation quand on te demande ta localisation tu nous marque sur mon panier je suis pas d accord a ce point là je m excuse valentin

Je pense qu'il ne sagit là que d'une étourderie et Geert à raison, merci de corriger l'alsacien !
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
vali
Nouveau membre .
Nouveau membre .
vali


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:26

Voilà j'ai fais une petite rectification, malgré que je ne sois pas obliger d'être plus précis, ce qui est mon droit d'ailleurs ^^.

Pour se voir au bord de l'eau, faut voir, ce n'est pas encore moi qui conduit alors d'ici là que j'ai le permis ... de l'eau aura couler sous les ponts :(

Je vous souhaite de passer une bonne nuit, rêver des belles mémères. Pour moi le rêve devient une réalité, j'ai deux semaines pour aller les taquiner à maizière niark niark (rire moqueur) :D

Bon à peluche, et souhaiter moi : MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:58

vali a écrit:
Voilà j'ai fais une petite rectification, malgré que je ne sois pas obliger d'être plus précis, ce qui est mon droit d'ailleurs ^^.

Si tu veux jouer à ce jeux, je crois que tu t'es trompé de forum. Je te laisse 48 heures pour rectifier si non c'est dehors !

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:43

:bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
matricule32
Silure
matricule32


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:11

Un petit coucou d'alsace.  180466
Revenir en haut Aller en bas
trolls03
Membre confirmé
trolls03


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:24

Un petit coucou d'alsace.  180466 et au plaisir de te lire.

Écoute se que les plus anciens te disent, car se forum est formidable et très convivial.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:35

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:36

Dommage pour lui, plus que 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
beyo
PRO
beyo


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:53

ah les d'jeun's!
ils ont pas fini d'en chier si ils sont si susseptible à l'autoritée!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Nouveau membre .
Nouveau membre .
vali


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:08

Nono88 a écrit:
Dommage pour lui, plus que 24 heures !

Ah excuse moi de ne pas avoir pas pu me connecter, je ne suis pas chez moi ... Et ouep comme dit plus haut, je suis en lorraine ;)


Citation :
ah les d'jeun's!
ils ont pas fini d'en chier si ils sont si susseptible à l'autoritée!


Excuse moi si j n'ai pas forcément l'envi de donner mon adresse sur un forum dont je ne connais pas encore les membres ... et de ce côté là je crois que c'est vous qui êtes plutôt sensible à ma touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:53

vali a écrit:
Nono88 a écrit:
Dommage pour lui, plus que 24 heures !

Ah excuse moi de ne pas avoir pas pu me connecter, je ne suis pas chez moi ... Et ouep comme dit plus haut, je suis en lorraine ;)


Citation :
ah les d'jeun's!
ils ont pas fini d'en chier si ils sont si susseptible à l'autoritée!


Excuse moi si j n'ai pas forcément l'envi de donner mon adresse sur un forum dont je ne connais pas encore les membres ... et de ce côté là je crois que c'est vous qui êtes plutôt sensible à ma touche d'humour.


Pas de soucis Valentin nous sommes nombreux à avoir de l'humour, tu t'en apercevras avec le temps Un petit coucou d'alsace.  353613 .
Évite de brancher le boss, il est parfois susceptible Un petit coucou d'alsace.  48771 Un petit coucou d'alsace.  188450
Un petit coucou d'alsace.  938809

C'est bien d'avoir retoucher ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:57

Un petit coucou d'alsace.  730649 Un petit coucou d'alsace.  775450 Un petit coucou d'alsace.  594877
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
zorgui
PRO
zorgui


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:04

haa un amenquement de ma par pas vue Un petit coucou d'alsace.  180466
Revenir en haut Aller en bas
Gardon Mosan
PRO
Gardon Mosan


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:00

Un petit coucou d'alsace.  180466
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:48

Bienvenue parmis nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
ptit dave
PRO
ptit dave


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:38

Un petit coucou d'alsace.  180466 valentin
Revenir en haut Aller en bas
legacy29
PRO
legacy29


Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:44

Un petit coucou d'alsace.  180466 Valentin, tu nous a fait une entrée du tonnerreUn petit coucou d'alsace.  492852

au plaisir de te lire

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit coucou d'alsace.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'alsace. Un petit coucou d'alsace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'alsace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou!
» Petit coucou de la meuse
» cojou19 nouveau sur le forum pecheur de correze
» presentation de mathieu 95
» coucou c moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: