eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
hep! un nouveau! Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
hep! un nouveau! Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerhep! un nouveau! Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
hep! un nouveau! EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
hep! un nouveau! EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
hep! un nouveau! EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
hep! un nouveau! EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
hep! un nouveau! EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
hep! un nouveau! EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
hep! un nouveau! EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
hep! un nouveau! EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
hep! un nouveau! EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hep! un nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumas
Brème
Akumas


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:43

salut salut tous le monde

alors je m appelle Stefano (impossible a cacher oui je suis italien) mais je vis en belgique dans le fin fond de la brousse belge j ai 21 balais et ca fait 12 ans déja que je pêche et niveau hobie bin en premier la pêche comme plein de personne sur ce fofo et le VTT enduro et freeride

j'ai commencé par la pêche de plaquette puis le brochet puis la carpe en batterie puis le silure et la depuis 4 ans je pêche la carpe (des 10+ de préférence) et le silure au coup, des sensations de fouus je vous le dit moi mdr!!

après niveau matos j ai une milo geradix 2009 avec du 2,5 plein vespe doublé mais qui comment a ce faire vielle du coups je la remplace par un milo greedy qui est la remplaçante de la milo 1750 avec un bon 3,8 creux de vespe aussi (je n ai pas d action chez les marque la j ai déja essayer d autre marque)

enfin voila si vous avez des question je suis a votre disposition



Revenir en haut Aller en bas
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club
jeanno 14


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:31

hep! un nouveau! 180466 stef

tu peux developper la pêche du silure au coup SVP

je suis intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Akumas
Brème
Akumas


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:41

pour faire plus simple je vais te donné le lien du site sur qui je me suis inspiré j utilise les même technique mais en moins extrême (récemment il a sortit un silure de 2 M au coup)


edit je ne peux pas te posté le lien vu que je suis nouveau

mais vas sur google tu tape "silure au coup" tu prend le premier lien et c est le site du mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:13

bienvenue avec nous sur le forum Stef !!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit barbu
PRO
le ptit barbu


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:46

hep! un nouveau! 180466 stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:06

bienvenu parmis nous stef
Revenir en haut Aller en bas
koicolor
PRO
koicolor


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:28

bienvenue stef hep! un nouveau! 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre confirmé
momo


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:11

hep! un nouveau! 180466 hep! un nouveau! 180466 hep! un nouveau! 180466
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:00

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Akumas
Brème
Akumas


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:33

ouahha quel bel accueil ca fait plaisir :)


sinon si nono passe par la par azard était tu sur un autre fofo sous le nom de nono batista ou ce n'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit dave
PRO
ptit dave


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:39

hep! un nouveau! 180466 hep! un nouveau! 715610sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Garbolino62
Carpe
Garbolino62


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:36

hep! un nouveau! 180466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:01

hep! un nouveau! 180466 hep! un nouveau! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:21

Akumas a écrit:
ouahha quel bel accueil ca fait plaisir :)


sinon si nono passe par la par azard était tu sur un autre fofo sous le nom de nono batista ou ce n'est pas toi ?
hep! un nouveau! 938809 nono batista scratch ça fait un peux mafia sicilienne ce nom Interrogation Interrogation ,et bien mon Nono tu nous cache des choses ,c est toi le parrain content content content
Revenir en haut Aller en bas
atomic's
PRO
avatar


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:58

:bienvenue1: et au plaisir de lire tes lives !!
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:13

Bienvenu et au plaisir de te voir en live avec tes baleine !
Revenir en haut Aller en bas
pepere
PRO
pepere


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:14

:bienvenue1: hep! un nouveau! 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
corderaide
PRO
corderaide


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:25

Bienvenue sur le forum Akumas, j'espère aussi sortir des bébêtes à moustache au coup : bon challenge...

hep! un nouveau! 715610
Revenir en haut Aller en bas
Akumas
Brème
Akumas


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:16

hahahah merci merci d ailleurs je vais posté un live la dans 5 minute (live rageant!!)


et je vais pas donné les non de fofo ou détail mais en gros il y avais un forum avec un nono qui était admin et un autre il c est passé quelque chose et ce nono la a dit qu il créerait un nouveau forum
et ce même non avais toujours plein d astuce comme celui de ce fofo donc bin je pense que c est normal de penser que c est la même personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:47

Je me permet de te saluer après t'avoir félicité sur ton live posté ce soir. Encore merci pour cette diligente participation à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:00

Et pour te répondre je pense que tu parles de pêche au coup extrême, mais comment as tu pus attendre tout ce temps avant de venir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Akumas
Brème
Akumas


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:17

bin j avais pas internet pendant 6 mois déja et en plus j arrivais pas a trouvé ton nouveau forum et j ai quitté coups extreme quand t es parti en gros

du coup je suis resté pendant 1 ans sans tourné sur des forum et j ai fait mes propre expérience niveau appat (j ai pu me faire une idée moi meme)

tu te souviens peut etre de moi je suis celui qui vous avais fait connaitre la géradix 900 canne que j ai toujours XD mais qui est fatiguéééééééeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:59

bienvenu a toi l'amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:37

:bienvenue1: stef
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Silure
Tibo


hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:20

coucou et bienvenu sur le forum hep! un nouveau! 180466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hep! un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: hep! un nouveau! hep! un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hep! un nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau du 44
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: