eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerrecherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:45

bonjour a tous désolé pour la dernière fois  je de pêche  passionné en tout genre 
merci de faire parti de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Jano Lefebvre
Silure
Sebastien Jano Lefebvre


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:38

Salut ! Je me ferais un plaisir tout comme les amis du forum...... sache cependant qu il y a une rubrique amorce ou ce genre de question trouve sa place..... avant cela merci de te présenter afin que nous puissions te connaître....tu peux aller voir sur la rubrique présentation afin de prendre modèle..... au plaisir de te lire et de te répondre.....
......
Revenir en haut Aller en bas
choupitou 95
Membre confirmé
choupitou 95


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:14

oui et oui fais nous une belle présentation afin que le forum s'ouvre à toi après tes 50 messages recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux 1498831819
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:29

bonsoir les amis je suis de la Bretagne région du 29  depuis 1998 ici pas facile de trouver des lieux de pêche je suis du nord a l'origine ici en Bretagne sur Locunolé 29310  la pêche est dur
plus de pêche a pied sur les côtes mais pas beaucoup de poissons enfin je recherche des étangs ou lac je vous laisse bonne soirée a plus merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club
arno10


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:31

Soit le bienvenue sur le forum, tu trouvera tout ce que tu veux, et si tu veux essaye de te  

Présenter un peut plus afin que l'on te connaisse, sans non plus tout détailler de ta vie. 

Regarde comme le dit sebastien 

Merci et à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:39

merci les amis je posterai des photos des pêches que j'ai déjà faite  a plus
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:10

avant toute chose regarde la federation de ton departement beaucoup de lieux de peche sont detallier et surtout lie presentation
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:30

bienvenue a toi josé, pour les carpeaux une amorce de fond classique avec des micro pellet et sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Jano Lefebvre
Silure
Sebastien Jano Lefebvre


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:38

Bienvenue a toi ici !!! Rendez vous dans la rubrique amorce pour nous poser ta question!!! Au plaisir de te lire et de te répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:57

merci pour vos réponses mais vous avez été très dur je trouve avec moi sur votre forum 
pas facile pour une première fois je me suis inscrit trop vite sans voir se qu'il fallait faire au début encore toutes mes excuses a tous
Revenir en haut Aller en bas
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
chop59


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:37

Bienvenue a toi José sur le fofo, dur non c pour tout le monde pareil clin d oeil
Mais surtout n excite pas à poser tes questions on ni répondra le mieux qu'on peux !!!!! 
Et surtout après 50 messages le fofo va s'ouvrir a toi et tu verra rien quand fessant des recherche tu va trouver ton bonheur !!!!!
Belle pêche jm ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:40

merci a toi chop59 moi j'étais de annequin 62 puis après a seclin 59 a coté de lille a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Jano Lefebvre
Silure
Sebastien Jano Lefebvre


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:14

Annequin....pres de Bethune??? C est a 20 km de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:25

oui mes grands parent été 25 rue de maubeuge annequin j'ai fais toute ma jeunesse la ba  puis j'ai encore de la famille la ba salut sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:30

bonsoir a tous je suis plus pour la pêche a l'anglaise ou a la canne  j'ai déjà pêché dans la villaine prés de rieux rivière 40m de large puis 3 à 4m de profond  belle pêche pas mal de sorte de poisson beaucoup de poisson chats enfin tout le monde a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:31

bon bonne soirée a tous demain je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Juil 2015 - 20:57

salut a tous pas facile pour poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Juil 2015 - 20:59

bonsoir en bretagne pas facile aussi de trouver des vers de vase , vous avez une solution  merci
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Juil 2015 - 21:06

re  pouvez me dire comment poster un nouveau sujet et de changer ce que j'ai mis au début  recherche amorce pour carpeaux merci
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Juil 2015 - 21:09

re je viens de trouver  je devais afficher la page entière  tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
philippe59


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptySam 18 Juil 2015 - 21:51

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
PRO
Ritch


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:53

Bienvenue parmis nous José, t'inquiète pas il n'y a pas d'ours sur le forum juste des passionnés qui n'hésitent pas à partager leur savoir. Regardes les différentes rubriques avant de poser tes questions tu peux trouver tes réponses et si tu ne trouves vraiment pas lance toi et poses ta question, elle trouvera sa réponse.  clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:38

Majcherek a écrit:
merci pour vos réponses mais vous avez été très dur je trouve avec moi sur votre forum 
pas facile pour une première fois je me suis inscrit trop vite sans voir se qu'il fallait faire au début encore toutes mes excuses a tous
non on n'es pas dur mais on vois tellement de gars qui s'inscrivent uniquement dans l’espoir de pouvoir venir feuilleté le fofo en entier sans meme posté un message (se qui n'a pas l'air d'être ton cas) qu'on fini par rire de ce genre de présentation bâclée.
en attendant n'hésite pas a posé tes question on se fera un plaisir de répondre au mieux et tu verras arrivé a 50 message tu ne sera as déçus de se que tu pourras trouver sur notre fofo, n'oublie pas qu'aucune question n'est idiotes
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:07

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Membre confirmé
jeanmi


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:16

Je pense qu'en essayant et en adaptant ces 2 bases, tu devrai avoir de bons résultats  sur des pêches à l'anglaise ou à la bolo:

                     Etang:                                Rivière:

Chapelure blonde: 6 à 7 parts           Chapelure blonde: 6 à 7 parts
Pain d'épices;  1 part                       Pain d'épices: 1.5 à 2 parts 
Baby corn: 1.5 parts                        Baby corn: 1 à 1.5 parts   
Lin moulu: 0.5 à 1 part                    Lin moulu: 0.5 à 1 part       

Pour le pain d'épices, je le prend en tranches que j'émiette, et que je passe ensuite sur un tamis à mailles de 4 mm, (tamis à asticots)  clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:34

merci JM moi j'ai de arôme pain épice car je trouve sa fournisseur de pâtisserie 

merci encore pour tes conseils a plus
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Membre confirmé
jeanmi


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:02

Le pain d'épices est un produit collant pour agglomérer les autres farines et aussi un appétant de par ses composants. Ne connaissant pas l'arôme de pâtisserie, je ne sais pas si les caractéristiques en sont identiques. A voir et à essayer; sinon le pain d'épices le moins cher,acheté en hyper marché conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:07

moi je prend du pain complet puis quelques gouttes arôme sa le fait ( 12ml de produit je le touche a 15 euros) produit très puissant  puis pleins d'autres sorte  aussi bien tous se qui est fruits légumes et autres  clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif
» recherche etang de peche
» grosseur élastique pour pêche au coup
» je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche
» Présentation simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: