eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerpour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majcherek
PRO
Majcherek


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:14

bonsoir il y as tellement de sorte d' arômes c'est pas facile car je fais moi même la base avec plusieurs sorte de pain  puis de céréales  voilà merci  jm ce forum
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:44

les aromes pour la carpes pas facile a dire, la carpe aime un peu tout et elle est d'humeur tres changeante parfois mais les aparfums les plus sur  sont ananas, crevette, krill, crabe mais elles adorent aussi le poids chiche pomme de terre maïs
Revenir en haut Aller en bas
choupitou 95
Membre confirmé
choupitou 95


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:57

je penses que maître Baboonn à tous dit  clin d oeil mais le plus étonnant aussi c quelle aime bien les gros pellets mou et boulettes à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Jano Lefebvre
Silure
Sebastien Jano Lefebvre


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:42

a noter que tu as une rubrique conçue pour accueillir les questions et réflections sur l amorce...... c est ici : http://www.extreme-peche-au-coup.com/f13-amorce-appats-etc
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:59

farine de pellet qui pour moi marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:05

ok merci a tous une j'en prise avec du saucisson a l'ail
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:24

Majcherek a écrit:
ok merci a tous une j'en prise avec du saucisson a l'ail
rien ne m'étonne venant de dame carpe, j'en ai deja pris au chorizo, frite, knaki, cerise et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Majcherek
PRO
Majcherek


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:55

oui elle sont très gourmande  ses dames
Revenir en haut Aller en bas
nico5634
Nouveau membre .
Nouveau membre .
nico5634


pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:11

Pour la carpe au coup amorçage a la coupelle de pellets en 4 mm, tu peus mettre de l'attractant tel que le goo pour créer un nuage attractif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty
MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux
» presentation loisrs.peche24
» amorce
» amorce concours
» amorce a carpeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: