eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerje vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisofia63
Carpe
chrisofia63


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:12

Bonjour, je debute la peche au coup, j aime bien decathlon, car il me permete de pecher sans me ruiner, j aurai pas les moyen d acheter une canne a 100€, apres, je vais un peut partout pour le reste, je peche avec mon fils de 9 ans, on a 2 caperlan pole carbon 950 a emmenchement, un peut lourde mais voila, je suis du 63 donc si il y a des pecheur qui veule faire une parti de peche avec nous pas de souci, je peche ablette, gardon, goujon, bresme, vairon, chat et tanche ext. Je fais tres rarement de resultat, car, je pense je me prend trop la tete, accepté moi comme je suis merci
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
Membre confirmé
garbo_x02


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:24

bienvenue à toi sur le forum Christophe
Revenir en haut Aller en bas
accoumeigt
PRO
accoumeigt


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
philippe59


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:12

bienvenu parmi nous Christophe
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre confirmé
momo


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:13

Bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club
jeanno 14


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:44

Il n'y a pas de soucis christophe  comme tu es , t'es le bienvenu .
N'hésite pas à poser des questions , si on peut t'aider , tu auras des réponses .
Chez nous tout est basé sur le partage et le respect je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  1333450708
Revenir en haut Aller en bas
seb72
Alevin
seb72


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:05

bienvenu clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:33

Je fais tres rarement de resultat, car, je pense je me prend trop la tete, accepté moi comme je suis merci




Pose nous des questions , nous sommes ici pour t aider Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
steckes69
Adhérent au Club
Adhérent au Club
steckes69


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:09

Soit le bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à nous poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:13

Moi, j'aime bien ce gars là, au moins il est franc.
Je te promet qu'on va t'aidé à cartonner Christophe, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:49

bienvenue a toi et tes questions christophe
Revenir en haut Aller en bas
nono02
PRO
nono02


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:37

bienvenue parmi nous christophe
Revenir en haut Aller en bas
jpb28
Adhérent au Club
Adhérent au Club
jpb28


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:38

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
PRO
Philippe


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:02

Bienvenue  pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
PRO
Ritch


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:55

je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Bienve10
Sois rassuré, sur ce forum tu trouveras toujours une réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:45

Nono88 a écrit:
Moi, j'aime bien ce gars là, au moins il est franc.
Je te promet qu'on va t'aidé à cartonner Christophe, soit le bienvenu.
Moi aussi je l'aime bien ce gars, tout seul dans son coin, jamais évident...
Alors les gars du fofo vont lui donner un sérieux coup de main je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  811459 je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  811459 je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  811459
Soit le bienvenu Christophe A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malu2305
Alevin
malu2305


je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:13

Bienvenue à toi!  clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty
MessageSujet: Re: je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien sur se site pour avoir et donné des conseil de peche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de pêche
» Nouveau sur ce site de peche
» grosseur élastique pour pêche au coup
» recherche toujour une amorce simple pour pêche des carpeaux
» pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: