eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation de Jean-Yves Lebreton Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation de Jean-Yves Lebreton Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerPrésentation de Jean-Yves Lebreton Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Jean-Yves Lebreton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32

Bonjour à tous,
Voilà je me présente. Je suis un pêcheur sénior de 64 ans.
J'ai commencé à pêcher dans une mare à la campagne avec mon père à l'âge de 5ans et depuis le virus ne m'a jamais quitté.
Toutes les pêches m'intéressent mais depuis 2 ans que je suis retraité en Charente-Maritime je suis particulièrement attiré par la pêche de la carpe à la grande canne que je pratique dans les étangs et canaux du domaine public.
Je viens donc sur ce site pour partager ma passion.
À bientôt au plaisir de lire vos comptes rendus et de vous montrer aussi les miens.
  Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
john59000*
Membre confirmé
john59000*


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:02

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Administrateur
Administrateur
rellik


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 2:53

Bienvenue sur eXtrême Pêche Au Coup Jean-Yves, une bien belle région que la Charente Maritime, hâte que tu la fasses découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensfishing.eu
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:08

bien venue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
jardin
PRO
jardin


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:53

rellik a écrit:
Bienvenue sur eXtrême Pêche Au Coup Jean-Yves, une bien belle région que la Charente Maritime, hâte que tu la fasses découvrir.


+1

@
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:56

bienvenus a toi amis pecheur bonne lecture sur le forum et retour de peche a+phil clin d oeil clin d oeil clin d oeil Présentation de Jean-Yves Lebreton 1333450708 Présentation de Jean-Yves Lebreton 1333450708 Présentation de Jean-Yves Lebreton 1333450708 Présentation de Jean-Yves Lebreton 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
philippe59


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:57

bienvenue parmi nous Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:37

Soit le bienvenu Yves, au plaisir de partager le forum avec toi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremepecheaucoup.1fr1.net
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:07

Merci pour votre accueil.
Je vous informe qu'il m'est actuellement impossible d'ouvrir les différentes rubriques de pêche.
J'ai ce message qui s'affiche à l'écran.Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:17

ses normal 
seul les personne ayant poster plus de 50 messages le peuvent  désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:40

Merci pour ce renseignement, mais alors dans cette attente où poster ? 
Est-ce dans la rubrique présentation ? Par ex hier je suis allé à la pêche et j'aurais aimé poster le compte rendu ainsi que la photo des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:47

accueil
partie de peche 
nouveau
titre 
et photo
clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:10

Merci Bruce. J'ai trouvé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:27

Présentation de Jean-Yves Lebreton 811459 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:36

J'ai essayé d'héberger une photo avec 1024 pixels en largeur (photo 4/3) dans mon message et je ne la vois pas en prévisualisation.
Serait il possible de me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:42

Désolé , je viens de comprendre ce qu'il faut faire.
Pas évident au début mais je vais m'y faire.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
bruce71
Modérateur
Modérateur
bruce71


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:44

https://www.extreme-peche-au-coup.com/t9696-heberger-une-image-sur-le-forum-maj-du-18-10-13
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Administrateur
Administrateur
rellik


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:22

Tu t'habitueras assez vite Jean-Yves, l'utilisation du forum reste assez intuitive dans l'ensemble.
Et pour l'accès spécial c'est une petite règle qui a été mise en place afin que des personnes malveillantes ne viennent "voler" les informations ici et aussi pour motiver les nouveaux membres à participer à la vie du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://edensfishing.eu
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:05

Je comprend très bien. Je cherchais tout simplement un endroit pour poster mes parties de pêche
. Je l'ai trouvé et ça c'est pour moi le plus important. C'est déjà très bien.
Je commence par les CR et photos et sans doute par la suite il y aura des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ted28
Silure
Ted28


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:53

Bienvenue parmi nous.

Présentation de Jean-Yves Lebreton 811459 Présentation de Jean-Yves Lebreton 811459 Présentation de Jean-Yves Lebreton 811459
Revenir en haut Aller en bas
Lebreton
Carpe
Lebreton


Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:56

Merci pour ton accueil Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean-Yves Lebreton Présentation de Jean-Yves Lebreton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jean-Yves Lebreton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation par jean-marie
» presentation jean louis
» jean loup
» Hermant jean claude
» Je m'appelle Jean Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: