eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Petit coucou de la meuse Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Petit coucou de la meuse Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Extrême Pêche Au Coup
 
AccueileXtreme peche*WikiDernières imagesConnexionS'enregistrerPetit coucou de la meuse Facebo12
Nouveaux sujets
» je me presente
Petit coucou de la meuse EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44 par thierry45

» Salutation
Petit coucou de la meuse EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:17 par Pat82

» Bonjour à vous
Petit coucou de la meuse EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:32 par Franz

» Ma ptite présentation
Petit coucou de la meuse EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06 par Kakal Ice

» Présentation
Petit coucou de la meuse EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36 par Fab

» Présentation de Jean-Yves Lebreton
Petit coucou de la meuse EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:32 par Lebreton

» Présentation Dav
Petit coucou de la meuse EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:05 par Dav

» bonjour à tous
Petit coucou de la meuse EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47 par sebice

» Présentation
Petit coucou de la meuse EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01 par John95280

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coucou de la meuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:18

Bonjour à toutes et à tous Petit coucou de la meuse Icon_smile

Pour faire bref mais complet, je m'appelle Guillaume, ai 40 ans , marié, 2 filles.
Mes passions: pêche mais aussi informatique en général (réseaux, création site web, hardware).

Mes lieux de pêche préférés:
- Rivières (Meuse et Marne)
- Les canaux
- Un peu d'étang
Je
suis d'ailleurs sans cesse à la recherche d'accessibilité de bon poste
en rapport avec mon handicap (trimbaler le matos en béquille c'est pas
évident)

Mes pêches pratiquées:
- Coup
- Anglaise
- Feeder (que je découvre depuis un an environ et que j'affectionne plus particulièrement)

Mes attentes envers votre site:
- Partager mais aussi et surtout apprendre

Le reste sera à découvrir au fil du temps Petit coucou de la meuse 715610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:36

Petit coucou de la meuse 180466 et merci pour cette présentation aussi complète que sympaPetit coucou de la meuse 3845856932 . Pour ce qui est d'apprendre ce sera plutot des échanges car tu as surement de l'expérience vu ta maturitéPetit coucou de la meuse 1952468667 . Pour le feeder tu pourras compter sur plusieurs membres feederistes accomplis (feederman, So British, et quelques autres)Petit coucou de la meuse 639827 Et puis n'hesites pas à poser des questions, la curiosité c'est d'abord une preuve d'intelligence.Petit coucou de la meuse 36565
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:51

Merci beaucoup pour ton accueil jean-marc :)
En parlant de So British, c'est grâce à son blog que j'ai découvert Extrême Pêche au coup.
jean-marc a écrit:
Pour ce qui est d'apprendre ce sera plutot des échanges car tu as surement de l'expérience vu ta maturitéPetit coucou de la meuse 1952468667
En fait, je n'ai pas tant d'expérience que ça, je me débrouille....
J'ai beaucoup pêche étant plus jeune et par la force des choses (boulot intense et famille) j'ai délaisse ce "sport".
Ce n'est que suite à mon amputation (jambe) que j'ai dû adapter mes passe temps d’où la redécouverte de cette passion qu'est la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:32

Bienvenue sur le forum Guillaume.
Bien choisi le coin, y a effectivement des pêcheurs.
Y a effectivement quelques pêcheurs au quiver
Et comme par hasard il y a aussi quelque pêcheurs au coup.
Des bricolos, des partageurs, bref un forum quoi.
Tu va tremper du fil ou dans la Marne ? Du coté de l’Argonne je suppose.

Petit coucou de la meuse 36565
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Bonjour Red-rabbit et merci pour ton accueil.

Red-rabbit a écrit:
Tu va tremper du fil ou dans la Marne ? Du coté de l’Argonne je suppose.
Non, en fait je redescend un peu plus bas, vers ma ville de naissance Châlons sur Marne... pas toujours facile d’accès mais de bons postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:57

Ha oui t'es assez vieux pour etre né à Chalons sur marne
Donc au vu de ton handicap je pense que tu va sur la chaussée du port ?
Revenir en haut Aller en bas
xl_benitoto_lx
PRO
avatar


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:12

Red-rabbit a écrit:
Ha oui t'es assez vieux pour etre né à Chalons sur marne
Donc au vu de ton handicap je pense que tu va sur la chaussée du port ?
Tout à fait, mais je doit avouer que les constructions ont quelques peu saccagées l'endroit.
De plus, c'est super pratique pour avoir des esches fraîches avec Europêche juste derrière.
Sinon, j'aime bien aller du côte de la base nautique et si possible sous le pont de la pénétrante ou la Marne coule bien.
Pour en rajouter, le canal de Soulanges (direction de Vitry le François) me plait bien aussi..... plein de petit coin bien Petit coucou de la meuse 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
momo
Membre confirmé
momo


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:44

Petit coucou de la meuse 180466 Petit coucou de la meuse 180466 Petit coucou de la meuse 180466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:58

Y a plein de coin bien entre Vitry et Epernay, ça fait un peu de latitude pour la pêche entre les gravieres, les canaux et la Marne
Revenir en haut Aller en bas
ptit dave
PRO
ptit dave


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:33

Petit coucou de la meuse 180466guillaume !

Tu as choisi la perle des forums pour partager ta passion Petit coucou de la meuse 775450

a bientot sur les differents postes du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:42

Merci à vous momo et pti dave pour votre accueil fort sympathique

Red-rabbit a écrit:
Y a plein de coin bien entre Vitry et Epernay, ça fait un peu de latitude pour la pêche entre les gravieres, les canaux et la Marne
C'est clair qu'il y a de quoi faire, mais bon... maintenant habitant à Verdun depuis 3 ans je privilégie la Meuse et les canaux entre St Mihiel et Dun sur Meuse.
De plus le coût du carburant me rebute à faire 180km aller/retour pour une partie de pêche.... quoique de temps en temps Petit coucou de la meuse 1952468667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:45

Ce que je comprends aisement par les temps qui courent.
Mais il est vrai que tu as l'air d avoir pas mal de choix aussi sur Verdun et alentour
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:53

Pour ce qui est du canal, oui tout à fait... De plus le cousin de ma femme travaille à la VNF donc on se prévoit de temps en temps une sortie repérage pour les voies d’accès.
Pour ce qui est de la Meuse, il y a la Meuse canalisé qui est franchement bien praticable aussi bien en plein centre ville qu'à l'écart (avec un bon petit courant)
Par contre, pour la Meuse sauvage, les postes sont magnifiques (herbier, nénuphars) mais quasi impossible à accéder pour les plus beau... à moins de connaitre le propriétaire de la pâture ou du champ.
Mais dans l'ensemble, je trouve toujours mon bonheur pour une bonne partie de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:01

Ben ... Tu peux a condition de respecter le travail d autrui.
C est a dire etre capable d'ouvrir et fermer le parc. Sinon y a un truc un peu plus économique que la voiture pour les postes sur la Meuse ... C'est une barque. Doit bien y avoir ça des barques sur la Meuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:12

Euhh... comment dire?
J'ai un peu peur de l'eau alors la barque Petit coucou de la meuse 693302
Contradictoire mais j'adorerais, je pense que ça doit être une autre façon de voir la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:25

Ben t as peur de l'eau ... Pas de la barque.
Et je peux te garantir que c'est un autre monde, mettre du fil la ou personne ne peut le faire. Et trimbalé un minimum de matériel c est un rêve.
J ai pêché pendant trois ans avec des cannes de 4 m ...
Bref trouve quelqu'un qui peut t emmener tu verra que c'est moins dangereux que traverser la route
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:07

Effectivement, c'est à méditer... sans être trop rassurer mais à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Tibo
Silure
Tibo


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:43

Salut et Petit coucou de la meuse 180466
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:49

Petit coucou de la meuse 180466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:44

bienvenue parmi nous Guillaume et à bientot de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
atomic's
PRO
avatar


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:52

:bienvenue1:
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Modérateur
Modérateur
phil94


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:54

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1: Petit coucou de la meuse 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:42

Un grand merci à tous pour votre accueil Petit coucou de la meuse 715610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
corderaide
PRO
corderaide


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:57

Bienvenue sur le forum et merci pour ta belle présentation Petit coucou de la meuse 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
le ptit barbu
PRO
le ptit barbu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:06

Petit coucou de la meuse 180466 Petit coucou de la meuse 180466
Revenir en haut Aller en bas
sensas62
PRO
avatar


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:23

bienvenue parmis nous l'ami tu vas trouver les reponses a tes questions n'hesites pas Petit coucou de la meuse 1952468667 Petit coucou de la meuse 180466
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:38

belle presentation et bienvenue parmis nous guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:09

baboonn a écrit:
belle presentation et bienvenue parmis nous guillaume

Que dire de plus à guillaume scratch
Merci pour ton avatar et si tu veux nous faire découvrir ce qui t’entoure dans tes sorties alors nous sommes preneurs. Petit coucou de la meuse 142008537.

Amicalement à toi Petit coucou de la meuse 1333450708
Revenir en haut Aller en bas
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club
jeanno 14


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:31

:bienvenue1: avec beaucoup de respect
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:12

cd74 a écrit:
baboonn a écrit:
belle presentation et bienvenue parmis nous guillaume

Que dire de plus à guillaume scratch
Merci pour ton avatar et si tu veux nous faire découvrir ce qui t’entoure dans tes sorties alors nous sommes preneurs. Petit coucou de la meuse 142008537.

Amicalement à toi Petit coucou de la meuse 1333450708

J'ai en prévision un reportage sur les cours d'eau (Meuse et canal) sur Verdun et les environs que je ne manquerais pas de vous présenter très bientôt.
Mais avant je dois juste terminer un peu de codage et "photoshopage" sur le site (dédié à mes sessions de pêche) que je suis en train de mettre en place.
En tout cas, je peux d'ors et déjà confirmé que se sent bien chez vous Petit coucou de la meuse 1952468667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Guibleu
Vairon
Guibleu


Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:06

Suite à mon message ci-dessus, voici une première mise en ligne.
Y'a encore du boulot pour peaufiner et surtout maintenant il faut le remplir:
Mes sessions de pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net/peche-session/
Contenu sponsorisé




Petit coucou de la meuse Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la meuse Petit coucou de la meuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la meuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou!
» Un petit coucou d'alsace.
» présentation
» Salut les amis
» bonjour de la Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: